mardi 21 septembre 2010

Déception

Traduction de la réponse d'Alice Miller au courrier "Disappointed" sur le sujet interdit de l'enfant qui est évité partout dans notre société.

"Je comprend et je partage votre déception à propos du manque d'intêret pour le rôle de notre enfance dans nos vies mais je ne peux pas faire plus que ce que je fais: comprendre les raisons de cette déplorable indifférence. J'ai écrit à propos de cela dans tous mes articles, spécialement le dernier."

Version Originale:
"AM: I understand and share your disappointment about the lack of interest for the role of our childhood in our lives but I can't do more than I do: understand the reasons of this deplorable indifference. I wrote about this issue in all my articles, especially in the last one."

Aucun commentaire: