samedi 12 mars 2011

Comme Beaucoup

Traduction de la réponse d'Alice Miller au courrier "Like so many".

"Merci pour votre lettre. J'ai écris à propos des fonctions nuisibles du pardon dans mes articles sur ce site et mes livres mais par dessus tout dans mes livres "La Connaissance Interdite" et "Notre Corps ne Ment Jamais". Sur mon site web vous trouverez l'article éclairant sur le pardon écrit par Barbara Rogers [NDT: Les articles de Barbara ne sont plus sur le site d'Alice Miller après qu'elle ai choisie de ne plus "supporter" la thérapie proposée par Alice Miller sans doute par peur d'être confrontée aux parents]. "

Voir aussi le dossier sur le Pardon:


Version Originale:

"AM: Thank you for your letter. I wrote about the damaging function of forgiveness in my articles on this website and my books, but above all in the books BANISHED KNOWLEDGE and THE BODY NEVER LIES. On my website you will also find the enlightening article written by Barbara Rogers on forgiveness."

Aucun commentaire: