mardi 5 avril 2011

L'Espoir

Traduction de la réponse d'Alice Miller au courrier "Hope".

"Merci beaucoup pour votre courrier. Vous écrivez que mes livres ont solidifié votre confiance dans votre propre jugement et votre confiance en votre corps. C'est exactement ce que j'espère être capable de faire avec tout ce que j'ai écrit. Je ne veux pas que les gens croient simplement en ce que j'écris. Je veux leur prouver tout ce qu'ils lisent à travers leur propres vies. Il est inhabituel que vous soyez capable de le faire à votre jeune âge. Ainsi vous pouvez sauver votre future, votre vie."

Version Originale:

"AM: Thank you so much for your letter. You write that my books solidified your faith in your own judgment and your trust in your body. This is exactly what I hope to be able to do with everything I have been writing. I don't want that people just believe in what I am writing, I want them to prove everything they read THROUGH THEIR OWN LIVES. It is rather unusual that you are able to do it at such a young age. So you can save your future, your life."

Aucun commentaire: