mardi 5 avril 2011

Ou Allons Nous...

Traduction de la réponse d'Alice Miller au courrier "Where are we going...".

"Vous écrivez: "Partager votre connaissance et vos expériences m'a aidé à ouvrir mes yeux, mon coeur et mon corps pour comprendre ma vie personnelle." Plus vous ouvrez les yeux sur l'enfant tourmenté que vous étiez, plus vous verrez tout les événements scandaleux autour de vous mais vous allez aussi trouver le courage de parler comme vous le faites ici. Merci pour votre lettre."

Version Originale:

"AM: You write: “Sharing your knowledge and expeiences has helped me to open my eyes, heart and body to understand about my personal life.” The more you open your eyes to the tormented child you once were, the more you will see all the scandalous events around you; but you will also find the courage to speak up as you did here. Thank you for your letter."

Aucun commentaire: